Office de tourisme

Office de tourisme

Nous vous accueillons d'avril à septembre pour vous faire découvrir notre village médiéval et en organisant des visites guidées de la forteresse, des animations tout en vous permettant de découvrir l'offre touristique située à proximité

Partez à la recherche de ses maisons de caractère, son puits banal, son auditoire, sa capitainerie...et à l’assaut de sa forteresse médiévale ! Le village fortifié s’est construit autour de la citadelle protégée par deux enceintes. La porte Chabotin et l’enceinte de la basse-cour, flanquée de dix tours en sont les derniers témoins.
Les ruelles sinueuses et les habitations construites de manière circulaire laissent à penser que la vie locale s’animait autour de son enceinte. En réalité, le village s’est d’abord développé autour de son église, dans le hameau de la Paroisse à 800m du bourg, et regroupait la partie la plus importante de la population, principalement habitée par des communautés de religieux. L’église Saint-Cyr-Sainte-Julitte renferme une crypte romane du XIè siècle, appelée cave Saint Georges en raison des vignerons qui entreposaient leur vin.
Diese Einrichtung ist Accueil Vélo und bietet spezielle Dienstleistungen für Radfahrer an.

Contact par mail

* Pflichtfelder
Die im Rahmen dieses Formulars gesammelten Daten werden von France Vélo Tourisme zum Zweck der Beantwortung Ihrer Informationsanfrage verarbeitet. Gemäß den geltenden Vorschriften zum Schutz personenbezogener Daten können Sie Ihre Rechte ausüben oder weitere Informationen erhalten, indem Sie sich per E-Mail.

Ein Problem mit dieser Einrichtung melden

* Pflichtfelder